Sandrine de la Sayette, architecte d'intérieure, Paris

Portrait

 

Sandrine de la Sayette accompagne les particuliers

et professionnels dans leurs projets de rénovation.

Ses expériences variées dans des agences telles que Studio Auguri, Marilyne Salini ou encore Roque Intérieurs lui ont permis d’explorer des usages liés au domaines du résidentiel, du retail et de l'hôtellerie.

Démarche

Chaque nouveau projet est une expérience créative et humaine riche, pendant laquelle un fil conducteur se déplie. Les intérieurs créés sont à l'image de ceux qui les habitent et s'inscrivent avec cohérence

dans l'existant. 

Nous prenons soin d'étudier le lieu existant. Ses volumes, ses spécificités, la place de la lumière. Nous re-structurons les volumes pour apporter de la cohérence et de la fluidité dans les circulations. Les matériaux, couleurs et finitions proposées apportent de la personnalité au lieu. 

Nous aimons également créer un équilibre entre des pièces de mobilier et des agencements sur-mesure. Ces derniers offrent des espaces de rangement optimisés et épousent pleinement les volumes du lieu.

Tout ce soin et cette réflexion apportés au lieu permettent de poser un nouveau regard sur celui-ci et de s'y sentir bien.

Courcelles-13.jpg